sac à moins de 60 € 




Salut les filles j’espère que vous allez bien .la rentré approche a grand pas et comme la plupart des filles pour moi le choix de mon sac est un vrai casse-tête ,le sac doit être assez grand pour contenir toutes nos affaires (qui sont nombreuses ),il doit être pratique et j'en passe alors pour vous aidez (et m'aider moi même je l'avoue ) j'ai fait une petite sélection de sac a bas coût en espérant que cela pourra aider les indécise.


1: sac cartable marron qui vient de chez Topshop et il coûte 43€

2:Sac de chez zara (il existe aussi en noir ),il est a 40€ 

3: sac New Look (il est disponible en 4 couleurs différentes ) ,et il sera a vous pour 19 ,99€
 4:sac cartable texto et il est a 45,99€

Voila en espérant que cela vous a aider 

PS : n’hésitez pas a me laissez des commentaires pour me dire vos remarque sur mon blog et les articles que vous aimeriez que je publie : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire