mes derniers achats


Alors oui je sais sa fait une éternité que je n'est rien postée et je m'en excuse 
(c'est la faute du temps ).
Mais tout d'abord je voudrais a toutes vous souhaitée une excellente année
 et que touts vos voeux se réalise ( j’espère que vous avez eu pleins de beaux cadeaux
 et que vous avez bien manger ).
Bref donc dans cette article je vais vous montrée se que j'ai acheté dernièrement 
(je n'est pas tout mis ), n’hésitez pas a me dire sa que vous en pensés en commentaires 
sa m'intéresse toujours de connaître votre avis !!!!

         
                                                      


                                                         pull: eleven paris 


                                                   boucle d'oreille : clair's    


                                                                                                                                                                                


 doudoune :bel air 

                




Voila les filles j'en ai fini pour mes nouveaux achats je vous souhaites une bonne rentrée pour celles qui sont  en vacances et de bonne soldes !!!!

et si vous avez des questions ou des remarques  surtout n’hésitez pas !!!

                                                              xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire