BEST OFFF

                                                 

                                                

 

  Coucou les girls !!!  (et les boys on sais jamais ) alors aujourd'hui je reviens pour un article Best  off , je vais vous montrer tous ce que j'ai aimer cette année que se soit accessoires , mode ou autre .

Mais avant je voudrais vous souhaiter à toutes une excellente année 2013 et que tout vos veux soit réalisés (  au passage le mien et d'avoir plus de temps pour mon blog que j'ai commencé il y a déjà un certains moment mais malheureusement je n'est pas beaucoup de temps car le brevet approche et les révisions n'en finissent pas   brefff) et surtout une très bonne santé .
N’hésitez pas à me dire vous aussi quelle ont étaient  vos favoris de l'année (et le resterons peut être encore cette années ) j'avoue que je suis assez curieuse  :)


Mon premier favoris de cette année est ma montre , c'est une Casio que j'ai depuis un bon moment maintenant mais qui reste toujours intacte les montres que j'ai eu avant n'étaient vraiment pas comme celle-ci ,elle est belle de très bonne qualité , je l'ai mise  sous l'eau de nombreuses fois et elle reste en bonne état , elle ne m'a vraiment pas coûté cher et elle est tés simple à utilisé je pense même à me l'acheter  peut être en bordeaux ou en argent je ne sait  pas .

Il y a ensuite mes Nike blazer et oui elle sont tellement confortable et vont avec beaucoup de vêtement de mon armoire, je sait que la couleur que j'ai choisit ne plaira pas à tout le monde mais le choix et maintenant tellement vaste qu'il y en a pour tout les goûts moi je les ai acheter alors quelle venaient juste de sortir et j'avoue que j'ai était un peut dégoûtée : toute le monde les a   maintenant mais bon la couleur que j'ai choisit je ne l' ai vue que sur quelques rares personnes heureusement !!! .Je met aussi lorsque le temps le permet  mes converses blanche basse  elle sont pratique elle vont avec tout et elle sont très confortable Je sais que en ce moment la tendance est plutôt aux Vans mais je doit dire que je n'aime pas les Vans , Ce n'est pas moche du tout mais je ne sais pas je n'accroche pas .....


Ma doudoune Bel Air qui ma tenue très chaud cette hiver qui n'est d'ailleurs pas fini et qui est un très bonne investissement la seul chose qui me dérange un peut est le fait que sur la capuche il y a de la vraie fourrure .


Au niveaux de la beauté , je ne me maquille pas vraiment mais mon vernis préféré est sans hésité le 319 de chez Kiko , il est discret et la couleur est juste magnifique !!!!


Pour les parfums , je change régulièrement mais j'ai beaucoup aimé Rici Rici de Nina Richi et miss Dior chérie  et je pense m'acheter bientôt Daisy de Marc Jacob .













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire