TAG

                                           FOUDEZ-MOI !!



Salut tout  le monde alors aujourd'hui  je vous retrouve après une absence assez longue ( c'est la faute du brevet ) pour vous faire le premier tag de mon blog qui sera le tag foudez moi , puisque je suis une grosse gourmande ; )


food
1 - Thé ou Café ? 

Thé je déteste le café

2 - Ta marque de céréales préférée ?
les céréales lion de Nestlé

3 - Nutella ou confiture ? 
Nutella
4 - Petit déj' sucré ou salé ? 

Je peut très bien mangée les deux sa dépend des jours et de mes envies

5 - Coca ou Oasis ? 
Oasis je hais  le coca
6 - Quel est ton plat préféré ? 
Les Lasagne : )

7 - Viande ou poisson ? 
je préfère le poisson

8 - Tes fruits et légumes préférés ? 
Toutes les fruits rouges et les poireaux

9 - Yaourt ou fromage ? 
heeuu je mange pas beaucoup des deux mais je dirais yaourt

10 - Pizza ou Pasta ? 
dur dur de faire un choix ... bon aller pasta

11 - Ton parfum de glace préféré ? 
la vanille et la framboise

12 - Ton dessert préféré ? 
le tiramisu au spéculoos

13 - Ton fast-food préféré ? 
subway

14 - Ta cuisine étrangère préférée ? 
indienne chinoise et libanaise

15 - Ton repas de fête préféré ? 
je n'en ai pas

16 - Fondue ou raclette ? 
raclette sans hésitation

17 - Ta food addiction ? 
les donut et les pancakes

18 - Ton hate food ?
les poires

19 - Tes bonbons préférés ? 
les bouteille bleu et rose piquante  ( je sait pas si vous voyez de quoi je parle )

20 - Ton food secret pour la bonne humeur ? 
les donuts

21 - La recette que tu fait le mieux ? les dessert en général mais particulièrement les pancakes et les donuts <3


voila j’espère que ce petit tag vous aura plus !!
                                                 xoxo 

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton article je l'ai aussi fait, c'est mon premier article haha :) bisous!

    RépondreSupprimer
  2. merci c gentille !! ha ba je vais passez voir le tien :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le commentaire, je suis contente que mes articles te plaisent ! :) bisouuuus

    RépondreSupprimer