isabel marant x h&m

 Si vous suivez l’actualité mode du moment vous n’êtes surement pas passez a coté de cette nouvelle collaboration . Apres Versace et Marni c'est maitenant  la française isabelle Marant qui s'associe au géant Suédois H&M pour une toute nouvelle collection qui sortira le 14 novembre prochain .
Pour ma part je suis assez dessus des articles proposer mais je vous laisse juger par vous même .


        Bien que la collection ne m'attire pas spécialement j ai tout de même fait ma petite sélection :

              et vous que pensez vous de cette collection ?? 

                                                    xoxo  ,  nineisintheair

1 commentaire:

  1. Ta sélection est chouette mais personnellement, je ne suis pas convaincue par cette collection, et de toute façon, il n'y a déjà quasiment plus rien !!
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer