new stuff : sales

wéwéwé !! C'est en ce moment les soldes la période que je préféré de l'année je passe donc touts mes weekend a faire les magasins en espérant dénicher des bonnes affaires , mais  je vous avoue que je suis déçut cette années . Les magasins n'ont pas fait des vraies soldes à  mon gout , mais bon je vais arrêter de me plaindre et vous montrez les achats que j'ai fait .
Je vous prévient je n'est pas fait les affaires du siècle .



roshe run ( footlooker ) plus d'info ici 
pull Mango 44,99 euros  21,99 euros ( bonne affaires )
vernis essie 95 sweet talker et un OPI lost on lombard 

                                      chealseas boots MODRESS (gagné a un concours )
cut out boots ( topshop )

pull en maille 9.99 euros  et t-shirt 7.99euros ZARA

rouge a lèvre bourgeois 



rouge a lèvre YSL 24.99 euros

sac André 25 euros 


              Et vous qu'avez vous acheter pendant les soldes ?? 









1 commentaire:

  1. fan de tes achats! surtout de tes pulls ils sont trop beaux ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer