spring wishlist UO



Salut a tous j’espère que vous allez bien et que vous passez un agréable dimanche .Pour ma part c'est soleil et ordinateur bref la vie est belle . Le printemps est  la et avec lui arrive mes nouvelles envies mode qui ont toutes un point en commun : touts ce dont j'ai envie est sur le site Urban Outfitters .
Il vendent des trucs magnifiques toujours en accord avec les nouvelles tendances c'est simple j'ai envie de tout acheter , mais malheureusement mon porte monnaie ne me le permet pas alors je pense que je vais revoir mes envie a la baisse . En attendant voici ma sélection de ce début de printemps .


slip ons

jeans taille haute 

grosse montre 

veste en jeans 

mom jeans 

--------------------------------------xo amel 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire