MES DERNIERS ACHATS 


Salut à tous ! Me revoilà aujourd'hui pour vous parler de mes derniers achats ceux que j'ai faits au mois d'avril ( et un peu avant peut être) .
Le mois dernier je n'ai pas trop craqué car comme vous allez le voir je n'ai pas acheté beaucoup d'articles, ce qui n'est pas dans mes habitudes puisque je suis une adict au shopping, mais bon entre les cours et les révisions je n'ai pas vraiment le temps .
Bon trêve de blabla je vais maintenant vous présenter mes acquisitions .



                                                                       




 Tout d'abord ce jogging Zara pour lequel j'ai craqué.       Il donne un style assez sportwear mais un peu chic également .
je l'ai eu pour 16 euros 99 


    



Les t-shirts échancrés j'adore ça, alors quand j'ai vu celui-ci des Rolling Stones à seulement 7 euros je n'ai pas pu résister



Voici mon premier vernis Essie. C'est un bordeaux, magnifique, que j'ai du mal à quitter depuis que je l'ai acheté chez Marionnaud .









Comme vous le savez peut-être je suis une grande fan de bagues, notamment ce genre de bagues ( à deux doigts). Alors même si elles coûtaient 8 euros des trois je les ai quand même acheté.
                                                                                    








 



Voici mon petit bijou que j'ai acheté il y a déjà un bon bout de temps, mais que je ne vous avais pas montré sur mon blog .
Vous connaissez déjà sans doute cette chaîne qui est très pressente sur la blogosphère. 

                                                                                







   



 Ce Sweat est définitivement celui que je préfère de toute ma collection. Il est doux chaud et super beau ( je trouve) idéale pour les jours  le soleil n'est pas vraiment au rende
Je l'ai acheté chez Zara mais garçons à 16,95  euros         

N'oubliez de vous abonnées a mon blog et a ma chaîne  YouTube , de me suivre sur Facebook et sur mon Tumblr 
                                         
                                                        xoxo 

  

6 commentaires:

  1. http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta chaîne et ton vernis Essie, il est vraiment parfait ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Super t'es nouveau achat .. In love du sweat REBEL !
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta chaine (4eme photo) !!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les accessoires que tu as achetée! L sweeat "rebel" n'est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire!
    J'aime beaucoup le sweat que tu présentes dans cet article aussi, et le vernis essie :) xx

    RépondreSupprimer