Hey !! Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui  pour vous parler d'un site qui a était pour moi un coup de cœur , ce site c'est l'usine à lunettes .com .

c'est un opticiens en ligne qui  propose des lunettes vraiment magnifique , il y en a pour tous les gout aussi bien pour hommes que pour femmes ,il y a des lunettes de soleil ou pas et avec des corrections ou pas .Les choix sont très diversifiés  lors de votre commende vous pouvez choisir le type de vers que vous souhaitez mais aussi leurs couleurs et leurs niveaux de teinte .

Passons maintenant à un point non négligeable le prix qui est pour ce site un atout, en plus d'avoir de beau model les prix ( prix d'usine ) sont vraiment abordable puisque la monture et les verres peuvent ne pas dépassez 20 euros .


Je vous propose maintenant que vous avez découvert (ou pas ) se site de payez vos lunettes encore moins chers puisque j'ai pour vous un code promos qui vous permettras lors de votre achats de bénéficier
 de moins 10% sur la monture de votre choix .

Je pense bientôt commencer mes lunettes je vous en reparlerez peut être en attendant donnez moi vos avis 

QUELLES SONT VOS LUNETTES PRÉFÉRÉES ?


9 commentaires:

  1. Merci pour tes questions :)
    J'aime beaucoup cet e-shop mais j'ai jamais encore commandé dessus, je pense craquer cet été!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. Super post ! Moi sa serai la Clocks Beige ou Mono Clear ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est les wayfafer sans hésiter, je l'ai ai d'ailleurs :)

    Concours sur mon blog si ça t'interesse!

    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sont vraiment belle celle ci aussi
      oui merci j'y ai participée

      Supprimer
  4. Merci pour le commentaire laisser sur mon blog ♥ Bises Auriana

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup :)!
    J'ai des paires de ce site et elles sont tops!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton blog ! <3 je me suis d'ailleurs abonné !
    Lisa.

    http://fashionlifestylelisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce site aussi! je m'inscris à ton blog :)

    RépondreSupprimer