INSPIRATION STYLE

                                   

Salut les filles alors je suis de retour pour un petit article rapide pour vous dire ou je trouve mon inspiration ,on a toutes une émission un site ,un magazine ou une star qui nous inspire pour notre style vestimentaire .

Les sites :

Il y a bien évidement les blogs mode ,donc je suis fan et qui m'inspire beaucoup .
Mais aussi un sites que j'adore ( et d'ailleurs j'y suis accro c'est lookbook.nu ,si vous ne connaissez pas encore c'est un site de mode ou énormément de personne des quatre coin de la planète post leur look ,il y a des hommes ,des femmes,des ados ...... bref il y en a pour tout les goûts .


Les émissions :

Comme je ne suis pas branchée télé , il n'y a pas beaucoup d'émission de mode que j’apprécie ,pour être honnête il n'y en a qu'une seul c'est : la mode, la mode, la mode  sur Paris première présenter par Alexandra Golovanoff je suis juste fan je ne rate pas  une émission .
Et pour celle qui sont vraiment des mordue pur et dur de mode il y a bien évidemment la chaîne fashion tv ,si vous voulait  votre dose de défilé je vous conseil d'aller y faire un tour .

Les magazines

Je ne suis pas abonnée à un magazine mais j'aime bien de temps en temps en acheter un surtout quand y a des spéciales mode , je prend souvent le Be ( le grazia j'aime pas trop ,il y a trop de pages sur la vie des star et ça ne m’intéresse pas trop ) .Avant j'aimée beaucoup le Muteen et le public Look mais sa fait quelques temps qu'il n'en édites plus .

voila j’espère que ce petit article vous auras plu !!!
Et vous quelle sont vous qu'elle sont les choses qui vous inspire pour vos tenue ????
xoxo


9 commentaires:

  1. Tiens je ne connaissais pas cette émission... Faudrait que je la regarde un jour ;)
    (ps: merci pour ton commentaire!)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette émission :)

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cet article, ça change des articles qu'on a l'habitude de voir sur la blogo :)
    J'aimais beaucoup aussi Muteen

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton article il ma vachement aidée ! ;)

    Passe voir mon blog si ça te tente <3 : http://blogdepralinette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton gentil commentaire :)
    Le thème de mon tumblr c'est Chapel road !

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Super article, il faut que je regarde cette émission que je ne connais pas ! :p
    J'me suis abonnée, passe voir mon blog si tu veux.
    mxllesmile.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup oui promis je vais allée y faire un tour !!

    RépondreSupprimer
  8. Trop cool !! j'aime trop ton blog !!!

    Passe voir c'est le mien =) : http://peachy-s-blonde.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Super article! C'est dommage que je n'ai pas paris première!
    (un concours est en ligne sur mon blog en ce moment, n'hésite pas à y participer!) ;)

    RépondreSupprimer