zoom sur .......

                  LA TENDANCE SO SWEAT 


Qu'il soit chiné,loose,avec un message ou sans le sweet et maintenant dans toutes les gardes robe et il n'a toujours pas fini de nous surprendre avec des coupes des motifs et des couleurs toujours plus originales .
Cette année il était sur toutes les fashionistas et dans touts les défilés :

Le plus connue et sans doute le Kenzo qui a fait des ravage avec sont vert pétant et sont tigre  décalé .

sweat Kenzo : 205 euros
Il y a également celui de chez notre site américain préféré Romwe qui lui en a sortit un "boy" que toutes les youtubeuses et autres adeptes de se site connaissent , et plein d'autres sweat plus attirant les 1 que les autres .


Eagle Letter Print Grey Pullover
SWEAT ROMWE : $29.99 ( en solde en se moment )
                                                       




3 commentaires:

  1. J'adore ces sweats ! Ils sont trop beau !! Je suis une fan de sweats :P

    Passe voir mon blog si ça te dit ! http://spaceboundbeaute.blogspot.fr/

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'adore les sweat et oui je passe voir tout de suite :)

      Supprimer
  2. Ouaaah! J'adore les sweat, et ceux là, sont vraiment beaux! :)

    J'adore ton blog!
    Passe faire un tour sur le mien, je te mettrais dans mon blogroll :)
    Continue comme ça!
    Bravo!

    RépondreSupprimer