J'ai tester ....

  •                             mat mon vernis !!! 



Cela  faisait extrêmement  longtemps que j'était à la recherche d'un vernis mat mais je n'en trouvé pas  qui me plaisait réellement ,et j'ai entendue parle du top coat mat alors j'ai courut l'acheter .
J'en voulait un qui soit à la fois efficace mais pas trop chers alors j'ai trouvée mon bonheur chez Hema ( il existe dans plusieurs marques dont ELF ,Kiko ,Chanel, Essie et Claire's

                                                                                         




Ce top coat mat m'a coûtée la maudique somme de 2,50 euros .

Il s’applique comme un top coat normal ,  vous appliquer le vernis de votre choix sur votre ongle ,vous attendez qu'il séché un peut et vous mettez votre top coat par dessus le résultat est instantané et parfais ,il protège le vernis et le mattifie , mais il faut bien s'assurer que le mattifiant a était appliqué sur tout l'ongle sinon on verra la différence entre les deux couches et c'est horrible !!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire