NEWS

                                            chaîne youtube !!! 


Salut les filles alors aujourd’hui je revient pour vous annoncer que j'ai enfin ouvert ma chaîne youtube parés de longues hésitation pour de multiples raisons mais j'ai décider de me lancer et je ne le regrette pas .
Alors tout comme mon blog ce sera essentiellement une chaîne mode ,j'ai crée cette chaîne pour pouvoir justement alimenté mon blog mais avec le support vidéo donc j’espère que cela vous plaira !!
voici ma nouvelle vidéo :






N’hésitez pas a vous abonné a ma chaîne c'est gratuit et cela me ferait très plaisir et également a liké et a commentez .


Je voulait également m'excusez pour le manque de tenus etc en se moment sur mon blog mais j'ai eu un petit problème avec mon appareil photo mais c'est maintenant réglé et je vous promet de nombreuse tenue et autre .
Et dites moi quel genre d'article vous voudriez ou de vidéo et je les ferait si c'est possible sur ceux je vous souhaite une bonne semaine a toutes !!!

xoxo 



4 commentaires:

  1. Tu as un joli blog, personnellement j'aimerais que tu face des articles montrant tes looks ! :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. merci c'est gentille oui je vais en faire un très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je vais te suivre sur ta chaine et voir tes videos :)

    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. merci c'est vraiment sympa !!!

    RépondreSupprimer