how i style : bomber jacket

Et oui cette fois j'ai tenu  ma promesse d’être plus régulière ont vas donc commencer avec un article par semaine ( ce qui demande quand même du travail ) et ont verra par la suite si je peux accélérer le rythme . Vous êtes d'accord ? .
Donc aujourd'hui je reviens avec des tenue ENFIN et oui puisque je vous présente un How I Style chose que j'aime beaucoup regarder sur YouTube et comme je n'est jamais vue ce concept sur un blog je me suis dit pourquoi pas . Alors pour celle qui ne connaissent pas en fait le but est de choisir une pièce ( généralement un vêtement ou des chaussures  ) et de montrer comment ont le porte . Je trouve ça assez cool ça permet de voir comment les gens adopte la pièce en question et de nous donner des idées . Moi j ai choisis la veste bomber , même si la mienne est très simple au début je me suis dit OK je l’achète mais je l'a met avec quoi c'est le gros point d'interrogation  alors j'ai décidée d'un peut aider toutes celle qui veulent porter cette nouvelle pièce tendance mais qui ne savent pas comment . 

TENUE 1:






TENUE 2











-----------------------------------------------------------------------------------------------xoxo Amel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire