rainbow wishlist

oouuaiis ! Enfin libérée des cours et du travail qui vas avec , alors j'ai pris la résolution de m'investir à fond dans mon blog et ma chaine Youtube durant les vacances pour combler le vide . Je commence aujourd'hui par ce qui me semble le plus évidant à l'approche des soldes à savoir une wishlist , mais attention on vas un peu egéyer tout sa avec un nouveau concept . Le principe est simple faire une wishlist mais par couleur (d'ou le nom rainbow meme si elle ne respecte pas vraiment les couleurS de l'arc en ciel c'est pas grave ).Let's go !!


                      GREY :
1/ pendentif  Bershka 7, 37  2/ Jupe River Island 25 3/  bustier H&M 18€ 4/  meduses topshop38 € 5/ T-shirt Monki 20 
 



                          BLACK
1/ T-shirt Monki 12 2/ montre Mars by Marc Jacob 152 livres 3/ slip ons ASH 125 4/ ripped jamie jeans Topshop 49€ 
5/ Fujifilm Instax Mini 8  67  6 / Nike Wmns Air Max Thea 119 




                            WHITE 
1/ Addidas Stan Smith 55 € 2/ Jupe New Look 22€ 3/ Lunettes urbanoutfitters 25€ 4/ Birkenstock 69

1/ L'Occitane Rose et Reines Hand & Nail 17 2/  Livre "IT" Alexa Chung 3/ Correcteur Nars 21 4/ Parfum SI de Giorgio Armani 80€ 5/ Soutien-gorge net-a-porter.com


-------------------------------------------------------------------------- xoxo AMEL 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire